Select

Widgets

L’Association

La Compagnie du Vent a un objectif et un seul : partager la passion de voler. Un vol en montgolfière vous fait découvrir des panoramas uniques à plusieurs centaines de mètres d’altitude. Un voyage au gré du vent propice à la contemplation et à l’émerveillement.

Entre les mains expertes d’une pilote passionnée, La Compagnie du Vent propose l’expérience de vol via deux montgolfières aux caractéristiques différentes. Et que vous soyez amateur, initié ou vieux routard du ciel, l’association vous certifie une expérience et des souvenirs inoubliables.

La Compagnie du Vent est basée à Cordes-sur-Ciel, à la frontière du Tarn et du Tarn et Garonne, ancienne bastide perchée sur un promontoire et du point de vue de la montgolfière vous pourrez contempler des vues extraordinaires sur la ville. Ensuite, vous apercevez au-dessus de la belle région, riche en couleurs et en patrimoine avant d’atterrir un peu plus loin.

Une fois un vol effectué au sein de la Compagnie du Vent, vous devenez membre de l’association.

Le statut d’adhérent vous permet de bénéficier de nombreux avantages : participation à des meetings et des compétitions, informations sur le monde du ballon par mail, possibilité d’accompagner l’équipage de vol quand vous le souhaitez, ainsi que des tarifs préférentiels lors de vos prochain vols.

CDV-ENGLISH

La Compagnie du Vent has one ultimate aim, to share the passion of flying. During a balloon flight you will discover unique panoramas at a few hundred metres in the air! You will embark on an incredible voyage filled with delightful surprises and admiration as you wander through the skies where the wind decides to take you.

You will be in the expert hands of a passionate pilot and will have the choice between our two different balloons that will create a unique flying experience for you. Whether you have flown the skies before, you are a first timer or it is already your passion the Association guarantees unforgettable memories.

La Compagnie du Vent is based at Cordes-sur-Ciel, at the border of the Tarn region and the Tarn et Garonne, an old fortified town high on a promontary and from the perspective of the balloon you can contemplate extraordinary views of the town. Then you see over the beautiful region, rich in colour and heritage before landing a little distance away.

Once you have participated in a flight with the Compagnie du Vent, you automatically become a member of the association.

Membership status entitles you to benefits including: participation in meetings and competitions, information about the world of the balloon by email, opportunity to accompany the retrieve crew whenever you want, as well as preferential rates at all subsequent flights.

QUI SOMMES NOUS? / Suite >